menu

Photography

Créée en 2008, à l’initiative de Mlle Rachel Marcovic, la société a pour double vocation de démocratiser la diffusion d’arts contemporains, par la promotion de jeunes talents de la scène artistique actuelle tout en facilitant l’acquisition de photographies d’art (tirages limités / prix accessibles) . EWS souhaite vous sensibiliser au meilleur de la création photographique contemporaine.

EWS propose un nouveau concept de diffusion artistique en mêlant édition et exposition, aide au développement en direction d’artistes contemporains, médiation artistique et communication. Notre action porte sur 4 axes différents complémentaires :
DIFFUSION ARTISTIQUE : réalisation d’expositions itinérantes et insolites, galerie virtuelle, édition de collaboration mêlant images, textes, mises en scène sonores, performances, installations, etc.  eWs propose un catalogue esthétique hétéroclite qui reflète son esprit, afin de promouvoir de nouveaux artistes auprès d’un public plus large.
AIDE AU DEVELOPPEMENT : assister nos jeunes artistes dans la mécanique de production de leurs œuvres photographiques par le financement, en amont, de leurs frais de réalisation.
MÉDIATION ARTISTIQUE : organisation d’évènements artistiques hors du commun et du «déjà vu», afin de promouvoir le renouveau de l’art contemporain. En sortant du cadre conventionnel des galeries ou musées,  EWS veut coller à la mouvance de diffusion artistique actuelle (cf. Explosion du « low cost » artistique : Art Génération, AAF, etc.). Nous ne sommes pas des « faiseurs d’images », nous voulons représenter les artistes contemporains et l’art au sens le plus noble du terme.
COMMUNICATION : Eyes Wide Shoot se place en tant que prestataire de service en matière de communication et d’évènementiel pour les professionnels à la recherche d’innovations et d’évolutions, ainsi que pour les artistes qu’elle promeut.

Serie #88 Doors

Truc-Anh

Série Archi-texture

Nicolas Beaurain